Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat fait passer un message fort sur son avenir !

Arrivé discrètement au PSG en 2018, Juan Bernat s'impose désormais comme l'un des cadres de l'équipe de Thomas Tuchel. Une belle histoire que l'Espagnol entend bien faire perdurer le plus longtemps possible.

Juan Bernat est arrivé à l’été 2018 au PSG en provenance du Bayern Munich contre 5M€. L'Espagnol était alors en difficulté au sein du club bavarois, qui l’avait ainsi bradé pour la moitié de son prix d’achat. Arrivé sur la pointe des pieds au PSG, Bernat s’est petit à petit imposé dans le 11 titulaire de Thomas Tuchel. S’il reste critiqué pour ses errements défensifs, peu de gens remettent en cause qu’il se situe devant Layvin Kurzawa dans la hiérarchie. Le latéral gauche a donc apporté un plus depuis son arrivée et il espère bien que cela continue quelques temps encore. 

« J’espère pouvoir rester plusieurs années »

Interrogé par Ok Diario sur son avenir, Juan Bernat a confirmé être à l’aise à Paris avec lequel son contrat court jusqu’en 2021, tout en envoyant un message fort pour la suite de son aventure au Parc des Princes : « Je suis très heureux. Depuis mon arrivée, l'entraîneur m'a donné beaucoup de confiance. Je suis très bien dans cette ville et avec le groupe. J'espère pouvoir rester plusieurs années ». 

Articles liés