Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Argentine se réjouit de l'arrivée de Mauro Icardi au PSG

En pleine tourmente à l’Inter Milan, Mauro Icardi retrouve actuellement des couleurs au PSG. Et cela ravit au plus haut point Lionel Scaloni, sélectionneur de l’Argentine.

Pour Mauro Icardi, il était impossible de rester à l’Inter Milan cet été. Pris en grippe par les fans, mis de côté par l’entraîneur, l’Argentin a donc dû s’exiler et le dernier jour du mercato estival, c’est au PSG que le natif de Rosario a posé ses valises dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Et pour le moment, Icardi flambe avec le club de la capitale. Le goleador argentin fait parler son sens du but, comptant déjà 9 réalisations toutes compétitions confondues.

« Pour nous, c’est important qu’il mette des buts »

Mauro Icardi impressionne depuis le début de la saison avec le PSG, mais cela n’a pas convaincu Lionel Scaloni de le sélectionner pour le rassemblement de l’Argentine. Rapporté par TNT Sports, l’entraîneur de l’Albiceleste a justifié son choix, soulignant toutefois le retour en forme d’Icardi depuis son transfert vers le PSG : « Mauro Icardi est un joueur que nous prenons en compte. Il est en train de rejouer et de retrouver du rythme après ne pas avoir joué à la fin de la dernière saison. Et pour nous, c’est important qu’il mette des buts. C’est un joueur que nous avons toujours eu dans notre agenda. Actuellement, il n’est pas là car nous pensons qu’il y a d’autres attaquants qui font aussi bien, mais c’est un joueur qui peut être avec nous à n’importe quel moment. Les portes sont ouvertes pour les meilleurs ».

Articles liés