Sandro Tonali figurerait dans les petits papiers du PSG pour les prochains mercato. Cependant, le jeune milieu de terrain de Brescia n’aurait pas vraiment la tête ailleurs.
À tout juste 19 ans, SandroTonali semblerait avoir un grand destin devant lui. En Italie, on le considère comme le nouveau AndreaPirlo. Artisan de l’accession de Brescia en Serie A lors du dernier exercice, le milieu de terrain italien confirme cette saison et les plus grands clubs européens suivraient avec attention sa progression. Le PSG, ManchesterUnited ou encore la Juventus se seraient positionnés sur le dossier Tonali. De quoi faire réagir MassimoCellino. Le président de Brescia assurait dernièrement que la valeur marchande de sa pépite s’élevait à 300M€. Une déclaration qui a fait beaucoup parler et qui a même entraîné la prise de parole du principal intéressé qui a les idées claires pour son avenir.
Avec le président Cellino, Tonali espère faire un « long voyage » à Brescia
« Le président Cellino m’aime beaucoup et c’est réciproque, il a été mon président le plus important. C’est un grand homme, et nous espérons faire un long voyage ensemble. Il l’a dit (NDLR le prix de son transfert) après le match contre la Fiorentina, mais cela ne me fait pas peur, même si 300M€ c’est vraiment énorme. À Brescia, il y a beaucoup de grands joueurs comme Pirlo, Guardiola, Hubner ou Baggio. Je suis fier de faire partie de ce club, et nous sommes confiants par rapport à ce que nous pouvons accomplir cette année ». a assuré Sandro Tonali au micro de Rai Sport. Le PSG et Leonardo sont donc prévenus, ni Brescia ni Tonali ne prendraient en considération un transfert.