Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé vers un transfert au Real Madrid ? La réponse !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du Real Madrid pour l’été prochain, Kylian Mbappé semble parti pour rester au moins une saison supplémentaire au PSG selon ESPN.

« Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, et je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça (…) Kylian est un joueur très important pour nous, c'est le meilleur jeune joueur français, il est champion du monde et l'un des meilleurs joueurs au monde. Et ce n'est pas le moment d'y toucher, de le déstabiliser », confiait récemment Leonardo, le directeur sportif du PSG, s’agaçant donc des propos en provenance du Real Madrid sur un possible transfert de Kylian Mbappé. D’ailleurs, à en croire les dernières tendances, l’attaquant français ne devrait pas bouger du PSG lors du prochain mercato estival.

Mbappé encore au PSG la saison prochaine ?

Le journaliste d’ESPN, Julien Laurens, a expliqué que le Real Madrid devrait avoir du mal à boucler le dossier Mbappé en 2020. En effet, le PSG attendrait pas moins de 400M€ pour envisager un départ de son attaquant, tout en ayant conscience qu’aucun club ne serait en mesure de lâcher une telle somme. Du coup, Kylian Mbappé devrait toujours porter les couleurs du PSG à la rentrée prochaine.

Articles liés