Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce pacte qui bouleverse les plans du FC Barcelone !

En quête de renforts dans l’entrejeu, le Real Madrid aurait l’avantage sur le FC Barcelone pour Fabian Ruiz grâce un pacte conclu entre la Casa Blanca et le joueur de Naples.

Le Real Madrid et le FC Barcelone ont un souhait commun, à savoir se renforcer dans l’entrejeu. Le club merengue manque clairement de profondeur de banc dans ce secteur de jeu compte tenu du fait qu’aucun milieu de terrain n’a débarqué cet été. Tandis que les Catalans cherchent quant à eux un remplaçant à Ivan Rakitic en rajeunissant leur entrejeu pour épauler Arthur Melo et Frenkie De Jong. Dans cette optique, les deux mastodontes du football espagnol ont un objectif commun : Fabian Ruiz.

Fabian Ruiz a un pacte avec le Real Madrid

Et la situation de l’international espagnol pourrait bien se décanter rapidement avec la crise à Naples. Toutefois, selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid est largement favori dans ce dossier puisque Fabian Ruiz rêve de rejoindre le club merengue à tel point qu’il aurait déjà signé un pacte avec la Casa Blanca, ce qui place le FC Barcelone dans une situation compliquée pour l’ancien joueur du Betis Séville.

Articles liés