Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Jong, Van de Beek… La nouvelle stratégie de Zidane !

Lors du dernier mercato estival, Zinedine Zidane aurait tenté de recruter Donny Van de Beek, sans succès. Pour récupérer le pensionnaire de l’Ajax à la fin de la saison, le coach du Real Madrid aurait l’intention de boucler ce dossier dès le mois de janvier.

Zinedine Zidane voudrait finaliser au plus vite le dossier Van de Beek. Lors du dernier mercato estival, le coach du Real Madrid n’a pas chômé. Pour renforcer son effectif, le technicien français a attiré Ferland Mendy et Eder Militao en défense, ainsi qu’Eden Hazard, Rodrygo et Luka Jovic aux avant-postes. Alors qu’il aurait également souhaité recruter au milieu de terrain, Zinedine Zidane ne serait pas parvenu à boucler plusieurs dossiers, dont Donny Van de Beek.

Un plan à la De Jong pour Van de Beek ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Zinedine Zidane serait loin d’avoir oublié Donny Van de Beek. À en croire le média italien, l’entraineur du Real Madrid aurait l’intention de revenir à la charge. Pour rafler la mise et pouvoir compter sur Donny Van de Beek la saison prochaine, Zinedine Zidane voudrait imiter le Barça. Comme l’a fait le club catalan avec Frenkie de Jong la saison dernière, le champion du monde 98 voudrait boucler le dossier Van de Beek au mois de janvier pour pouvoir récupérer le joueur en juin.

Articles liés