Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Courtisé par la Juventus et le Real Madrid, Kylian Mbappé ne devrait pas quitter le PSG où il serait susceptible de rester pour un bon nombre d’années selon Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait ne pas honorer son bail jusqu’à son terme. En effet, l’attaquant du PSG figurerait sur les tablettes de la Juventus et du Real Madrid notamment. Les deux géants européens prendraient leurs dispositions financières afin de proposer une offre colossale aux dirigeants du PSG lors du prochain mercato estival, soit deux ans avant la fin de son contrat. Le FC Barcelone, en quête d’un successeur à Luis Suarez, se pencherait également sur ce dossier. C’est du moins ce que Mundo Deportivo dévoilait dernièrement.

Mbappé au PSG jusqu’à la fin de sa carrière ?

Cependant, Kylian Mbappé pourrait prolonger son contrat au PSG, et ce pour une très longue durée. « La prolongation de Kylian Mbappé ? Il y a Leonardo, qui est une personne extraordinaire. C’est une valeur dans un club qui n’a pas de valeurs. Je m’attends à ce que (Kylian) Mbappé joue au PSG jusqu’en 2080 (sourire) ». Voici le message clair que Donato Di Campli, agent de joueurs ayant géré les affaires de Marco Verratti avant Mino Raiola, a livré à Tuttomercatoweb. Reste à savoir si Leonardo parviendra à trouver un terrain d’entente avec le clan Mbappé désormais.

Articles liés