Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme sortie de l’ex-agent de Verratti sur l’avenir de Mbappé !

Kylian Mbappé pourrait bientôt prolonger son contrat avec le PSG. Donato Di Campli, l’ancien agent de Marco Verratti, a estimé que le champion du monde français ne devrait pas quitter la capitale française avant 2080.

Kylian Mbappé finira-t-il sa carrière au PSG ? Selon Donato Di Campli la réponse est oui. Lors du mercato estival 2017, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont réalisé l’immense exploit d'attirer le champion du monde 98 vers le Camp des Loges. Auteur de deux saisons exceptionnelles avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait bientôt être récompensé avec un nouveau contrat. Interrogé sur la potentielle prolongation du numéro 7 parisien, Donato Di Campli a estimé qu’il ne ferait pas ses valises avant 2080.

«Je m’attends à ce que Mbappé joue au PSG jusqu’en 2080»

« La prolongation de Kylian Mbappé ? Il y a Leonardo, qui est une personne extraordinaire. C’est une valeur dans un club qui n’a pas de valeurs. Je m’attends à ce que (Kylian) Mbappé joue au PSG jusqu’en 2080 (sourire) », a déclaré l’ancien agent de Marco Verratti lors d’un entretien accordé à TMW. 

Articles liés