Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fixe une énorme condition pour le départ de Mbappé !

Grand objectif du Real Madrid, Kylian Mbappé ne quittera pas si facilement le PSG. En réalité, seule une victoire en Ligue des Champions permettrait aux Madrilènes d’avoir une chance.

L’avenir de Kylian Mbappé va rapidement se retrouver au cœur de toutes les préoccupations. La récente joute verbale entre Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, et Leonardo, directeur sportif du PSG, a d’ailleurs relancé les spéculations autour du futur du Champion du monde. Sous contrat jusqu’en 2022 au sein du club de la capitale, Mbappé serait en discussions pour une prolongation de contrat alors que le Real Madrid espère que le PSG ne parviendra pas à ses fins.

Une victoire en Ligue des Champions et Mbappé ira aller au Real Madrid ?

Toutefois, à en croire les informations de Francisco Buyo, ancien joueur du Real Madrid qui connaît bien Nasser Al-Khelaïfi puisqu’il travaille comme consultant pour beIN SPORTS au Qatar, assure qu’il n’y a qu’une seule option pour que Kylian Mbappé rejoigne le Real Madrid. Présent sur le plateau du Chiringuito, il assure que cette condition est à la fois simple et compliquée, il faut que le PSG remporte la Ligue des Champions. Ainsi, si le club de la capitale décroche la C1, le rêve de Nasser Al-Khelaïfi, un départ de Kylian Mbappé sera envisageable.

Articles liés