Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Sancho… Zidane réclame une attaque de feu à Pérez !

Compte tenu du début de saison poussif du Real Madrid, Zinedine Zidane semble déjà préparer l'avenir. Et le technicien français aurait la volonté de refaire son secteur offensif.

Les résultats initiaux du Real Madrid ne donnent pas raison au recrutement estival. En effet, les joueurs arrivés cet été peinent à convaincre, à commencer par Eden Hazard qui est loin d'avoir l'influence qu'il avait avec Chelsea. Résultat, le club merengue semble déjà préparer l'avenir, et le secteur offensif est au coeur des préoccupations madrilènes. Un secteur de jeu qui pourrait subir un sacré rajeunissement.

Un trio Mbappé-Vinicius-Sancho pour affoler les défenses

Dans cette optique, la priorité absolue du Real Madrid a un nom : Kylian Mbappé. Mais bien qu'il soit une obsession aux yeux des dirigeants madrilènes, l'attaquant du PSG n'est pas le seul sur la liste du club merengue. En effet, la piste menant à Jadon Sancho est également active au Real Madrid. Il faut dire que l'idée de Florentino Pérez, à en croire les informations d'OK Diario, est de former un trio d'attaque détonnant composé de Kylian Mbappé, Vinicius Junior et Jadon Sancho. Il est vrai qu'une telle attaque pourrait bien traumatiser les défenses européennes pendant de nombreuses années, d'autant plus que Rodrygo monte également en puissance.

Articles liés