Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Boudebouz s’enflamme pour l’arrivée de Claude Puel !

Pour redorer le blason de l’ASSE, la direction des Verts a décidé de remercier Ghislain Printant et de faire appel à Claude Puel. Ryad Boudebouz a totalement l’arrivée de l’ancien coach de l’OGC Nice.

Ryad Boudebouz revit depuis l’arrivée de Claude Puel. À la peine en championnat en début de saison, l’ASSE a décidé de se séparer de Ghislain Printant. Pour pallier son départ, la direction des Verts a opté pour Claude Puel. Un choix payant pour le moment, puisque le club du Forez est parvenu à se hisser jusqu’à la quatrième place en Ligue 1. Lors d’un entretien accordé à Breaking Foot, Ryad Boudebouz a totalement validé le choix Claude Puel.

«Donnez le ballon à Ryad, il va organiser le jeu»

« Je suis très content, il m'a remis sur le terrain et on gagne des matchs. Par exemple sur le match contre Lyon, le lendemain de son arrivée, il me met à mon poste et dit dans la causerie : "Donnez les ballons à Ryad. Il va nous organiser le jeu". C'est quelque chose qui, pour moi, est fort. Il arrive, me redonne les clés du jeu et tout bascule pour moi. Dans la tête, je prends confiance. Je travaille et mes partenaires essaient de me mettre en confiance. Je sais que partout où je suis passé, ça s'est bien terminé quand on m'a laissé du temps », s’est-il réjoui sur RMC Sport.

Articles liés