Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel aurait une idée précise pour son avenir !

Nommé entraîneur de l’ASSE le 4 octobre dernier jusqu’en juin 2022, Claude Puel serait venu au club stéphanois pour s’inscrire dans la durée avec un plan précis pour les Verts. 

Depuis l’éviction de Ghislain Printant et la nomination de Claude Puel au poste d’entraîneur, l’ASSE n’a tout simplement plus perdu, quelle que soit la compétition. En Ligue 1, les Verts ont pris le meilleur sur l’OL, Bordeaux, l’AS Monaco ou encore le FC Nantes. Un bilan plus que satisfaisant qui place le club stéphanois à la 4ème place du classement à un point de l’OM dauphin du PSG en ce début de trêve internationale. Et Claude Puel aurait un projet pour l’ASSE, sur la durée.

« Une ambition de s’inscrire longtemps dans le club »

« Puel est arrivé avec des envies et une ambition de s’inscrire longtemps dans le club, il travaille d’ores et déjà sur le recrutement du mercato d’été, par exemple sur des structures de post-formation, reprendre la formation au sein des Verts, il a aussi envoyé un très beau message au centre de formation avec le fait d’aligner très rapidement Charles Abi. Pour lui, il n’y a pas de statut et ça, pour un centre de formation c’est important ». a confié Mohamed Bouhafsi sur le plateau de Breaking Foot.

Articles liés