Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho aurait fixé ses conditions pour son avenir !

Pressenti pour remplacer Zinedine Zidane au Real Madrid en cas de départ précipité du Français, José Mourinho pourrait finalement filer au Bayern Munich. L’entraîneur portugais et le club auraient déjà entamé les discussions.  

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, José Mourinho pourrait finalement choisir un autre cador européen. Sorti de la crise dans laquelle le club s’était enfoncé, Zinedine Zidane semble renforcé dans son statut d’entraîneur du Real Madrid et ne devrait pas quitter son poste dans l’immédiat. De son côté, le Bayern Munich cherche un nouvel entraîneur pour finir la saison. Les discussions entre Mourinho et le Bayern Munich vont bon train mais Mourinho aurait une demande spéciale pour signer en Bavière.  

Rummenigge n’est pas pressé

Selon TMW, le Special One aurait dit oui au Bayern Munich mais à des conditions bien précises. Le Portugais souhaiterait un contrat longue durée, jusqu’en juin 2022 au minimum, soit 2 ans et demi. Le média italien annonce aussi que Mourinho demanderait des émoluments élevés, ce qui refroidirait le président Rummenigge. En attendant, l’ancien Ballon d’Or ne serait pas pressé et les bons résultats de Hans-Dieter Flick, l’entraîneur intérimaire du Bayern, pourraient reporter la question à juin prochain.

Articles liés