Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour Paulo Dybala !

Piste chaude de Leonardo cet été, Paulo Dybala figurerait toujours dans les petits papiers du directeur sportif du PSG. Cependant, l’attaquant de la Juventus ne serait plus sur le départ.

Paulo Dybala aurait pu rejoindre le PSG. Du moins, l’international argentin aurait été la priorité de Leonardo pour l’après-Neymar. En effet, la star auriverde a été proche de signer au FC Barcelone. Dybala serait ainsi devenu une piste chaude du directeur sportif du PSG cet été. La Juventus aurait été même ouverte à l’idée d’une vente de La Joya. Au fil de ce début de saison, la donne aurait considérablement changé.

Dybala bien parti pour rester à la Juventus

C’est du moins ce que la presse italienne révélait ce lundi en assurant que Paulo Dybala était bien parti pour rester à la Juventus. Ces dernières heures, Calciomercato.it a confirmé la tendance. La Vieille Dame serait satisfaite de l’apport de Dybala ces derniers temps, lui qui a inscrit le but de la victoire dimanche face au Milan AC après avoir remplacé Cristiano Ronaldo (1-0). Directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici songerait même à une prolongation de contrat. Leonardo et le PSG seraient donc amenés à tourner la page dans le dossier Dybala.

Articles liés