menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 9 en équipe de France : C'est une surprise !
  2. 11h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : «Ce n’est plus comme avant», le malaise est confirmé en équipe de France !
  3. 10h00 «Un Zizou que je ne connaissais pas» : Ce craquage de Zinédine Zidane au Stade de France, «il lui a mis une droite»
  4. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
  5. 09h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 10 pour l'équipe de France, ce n'est pas le même que Didier Deschamps !
Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour Paulo Dybala !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Piste chaude de Leonardo cet été, Paulo Dybala figurerait toujours dans les petits papiers du directeur sportif du PSG. Cependant, l’attaquant de la Juventus ne serait plus sur le départ.

Paulo Dybala aurait pu rejoindre le PSG. Du moins, l’international argentin aurait été la priorité de Leonardo pour l’après-Neymar. En effet, la star auriverde a été proche de signer au FCBarcelone. Dybala serait ainsi devenu une piste chaude du directeur sportif du PSG cet été. La Juventus aurait été même ouverte à l’idée d’une vente de La Joya. Au fil de ce début de saison, la donne aurait considérablement changé.

Dybala bien parti pour rester à la Juventus

C’est du moins ce que la presse italienne révélait ce lundi en assurant que PauloDybala était bien parti pour rester à la Juventus. Ces dernières heures, Calciomercato.it a confirmé la tendance. La Vieille Dame serait satisfaite de l’apport de Dybala ces derniers temps, lui qui a inscrit le but de la victoire dimanche face au Milan AC après avoir remplacé CristianoRonaldo (1-0). Directeur sportif de la Juventus,FabioParatici songerait même à une prolongation de contrat. Leonardo et le PSG seraient donc amenés à tourner la page dans le dossier Dybala.

Articles liés