Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pourrait tenter un coup XXL avec Mbappé !

Cet été, le Real Madrid devrait tenter sa chance pour Kylian Mbappé. Mais le FC Barcelone pourrait également lancer l’offensive pour l’international français du PSG.

Alors qu’il fêtera ses 21 ans en décembre prochain, Kylian Mbappé risque bien de se retrouver au cœur du prochain mercato estival. L’attaquant du PSG semble être la grande priorité du Real  Madrid, qui serait prêt à des folies pour s’attacher les services du natif de Bondy. Dernièrement, on évoquait une offre comprise entre 300 et 400M€ pour Kylian Mbappé, qui pourrait ainsi devenir le joueur le plus cher de l’histoire. Un prix qui n’effrayerait pas les prétendants. Ce lundi, El Desmarque précisait que le FC Barcelone aurait décidé de se mêler à la lutte pour l’ancien Monégasque, et cela se confirme.

Le Barça prêt à embêter le Real Madrid pour Mbappé ?

C’est désormais au tour de Diario Gol d’évoquer l’intérêt du Barça pour Kylian Mbappé. Selon le média espagnol, plusieurs dirigeants du club catalan auraient souligné en interne que la pépite du PSG serait la recrue idéale pour pérenniser l’avenir sportif du FC Barcelone. Les Blaugrana auraient toutefois conscience qu’il sera très difficile d’arracher Kylian Mbappé au PSG, mais ils seraient néanmoins prêts à tenter leur chance l’été prochain. Après Neymar, c’est son jeune compère de l’attaque parisienne qui risque de faire parler de lui en 2020.

Articles liés