Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel rebondit sur la sortie XXL de Zidane sur Mbappé !

Depuis quelques jours, Zinedine Zidane n’hésite pas à se prononcer sur la situation de Kylian Mbappé. Des propos qui ont agacé Leonardo, mais Thomas Tuchel s’est montré plus mesuré sur le sujet.

Alors que la presse espagnole explique que Florentino Pérez n’aurait pas l’intention de se brouiller avec le PSG d’ici le prochain mercato estival, Zinedine Zidane a peut-être compromis le plan du Real Madrid. Récemment interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé, la grande priorité de la Casa Blanca, l’entraîneur français des Merengue n’a pas hésité à rappeler que l’attaquant du PSG avait « déjà dit plusieurs fois que son rêve était d’un jour jouer au Real Madrid », de quoi faire sortir de ses gonds Leonardo. « Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, et je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça (…) C'est le moment d'arrêter », avait répliqué le directeur sportif du PSG.

« Ce n'est pas le moment d'en parler »

Présent à Nyon (Suisse) ce lundi à l’occasion de la 21ème édition du Forum des entraîneurs de club d’élite de l’UEFA, en compagnie notamment de Zinedine Zidane, Thomas Tuchel a été interrogé par un journaliste d’El Chiringuito sur les récentes déclarations du Ballon d’Or 1998 concernant Kylian Mbappé. « Allez-vous parler avec Zidane de ce qu'il a dit sur Mbappé ? Non », a répondu l’Allemand, qui n’avait visiblement pas envie d’alimenter la polémique. « Je ne parle pas de ça. J'ai une bonne réunion maintenant. Ce n'est pas le moment d'en parler », a ajouté l'entraîneur du PSG


Articles liés