Depuis quelques jours, Zinedine Zidane n’hésite pas à se prononcer sur la situation de Kylian Mbappé. Des propos qui ont agacé Leonardo, mais Thomas Tuchel s’est montré plus mesuré sur le sujet.
Alors que la presse espagnole explique que FlorentinoPérez n’aurait pas l’intention de se brouiller avec le PSG d’ici le prochain mercato estival, ZinedineZidane a peut-être compromis le plan du RealMadrid. Récemment interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé, la grande priorité de la Casa Blanca, l’entraîneur français des Merengue n’a pas hésité à rappeler que l’attaquant du PSG avait « déjà dit plusieurs fois que son rêve était d’un jour jouer au Real Madrid », de quoi faire sortir de ses gonds Leonardo. « Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, et je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça (…) C'est le moment d'arrêter », avait répliqué le directeur sportif du PSG.
« Ce n'est pas le moment d'en parler »
Présent à Nyon (Suisse) ce lundi à l’occasion de la 21ème édition du Forum des entraîneurs de club d’élite de l’UEFA, en compagnie notamment de ZinedineZidane, ThomasTuchel a été interrogé par un journaliste d’El Chiringuito sur les récentes déclarations du Ballon d’Or 1998 concernant KylianMbappé. « Allez-vous parler avec Zidane de ce qu'il a dit sur Mbappé ? Non », a répondu l’Allemand, qui n’avait visiblement pas envie d’alimenter la polémique. « Je ne parle pas de ça. J'ai une bonne réunion maintenant. Ce n'est pas le moment d'en parler », a ajouté l'entraîneur du PSG.
EXCLUSIVA @elchiringuitotv @plazacasals caza a TUCHEL y EMERY: ¿Sigue el PSG molesto con Zidane? ¿Teme Unai por su futuro en el Arsenal? #JUGONES pic.twitter.com/zIQbtUUlnG
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 11, 2019