Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Deschamps confirme la tendance pour Kylian Mbappé

Touché aux adducteurs, Kylian Mbappé n’a pas participé à la victoire du PSG face à Brest. A en croire Didier Deschamps, le numéro 7 parisien ne devrait pas manquer le prochain rendez-vous des Bleus face à la Moldavie.

Kylian Mbappé est apte à disputer la rencontre France-Moldavie. C’est en tous les cas ce qu’a confié Didier Deschamps. Pour le déplacement du PSG à BrestKylian Mbappé a dû passer son tour. Touché aux adducteurs, le numéro 7 de Thomas Tuchel a dû déclarer forfait ce samedi (Brest 2-1 PSG). Malgré tout, Kylian Mbappé devrait honorer son rang face à la Moldavie ce jeudi comme l’a laissé entendre Didier Deschamps.

«Pas de souci particulier par rapport à notre échéance de jeudi»

« Kylian Mbappé n'est pas encore arrivé, on fera le point quand il sera là, a indiqué Deschamps sur Mbappé. Mais il y a eu une communication entre le médecin du PSG et celui de l'équipe de France. Cela a été une précaution par rapport au match du PSG samedi mais il n'y a pas de souci particulier par rapport à notre échéance de jeudi », a précisé le sélectionneur des Bleus en conférence de presse.

Articles liés