Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ménès monte au créneau pour la gestion de Tuchel avec Cavani...

De retour en tant que titulaire au PSG, Edinson Cavani a manqué de repères face à Brest ce samedi. Et pour Pierre Ménès, le remplacement de l’Uruguayen en toute fin de match est logique.

Edinson Cavani a profité du large turnover opéré par Thomas Tuchel pour retrouver du temps de jeu. Blessé à la hanche lors d’une rencontre face à Toulouse en début de saison, Edinson Cavani a de nouveau foulé les pelouses de Ligue 1 à l’occasion du Classico le 27 octobre dernier et a retrouvé une place de titulaire ce samedi face au Stade Brestois (victoire 2-1). Peu à son avantage à cause de son faible temps de jeu cette saison et manquant de repères, l’Uruguayen a été remplacé par Mauro Icardi en toute fin de match. Un choix de Tuchel qui a suscité certaines réactions... 

« On a l’impression que, quoi que fasse Tuchel, il manque de respect à Cavani »

Pierre Ménès a toutefois tenu à minimiser la sortie d’Edinson Cavani estimant que l’Uruguayen manquait de rythme. « Et puis il s’est passé ce qui va occuper les médias pendant quelques jours, à savoir la sortie de Cavani à la 80e minute, remplacé par Icardi. Certains diront que c’est encore un manque de respect pour le Matador. De toute façon en ce moment, on a l’impression que, quoi que fasse Tuchel, il manque de respect à Cavani » a déclaré le chroniqueur sur son blog. Une pensée réaffirmée sur son compte Twitter : « Faut arrêter avec Cavani. Il avait pas été titulaire depuis 2 mois et il est logiquement pas dans le rythme. Le sortir à la 80eme était donc logique. Je ne vois aucun manque de respect dans sa gestion. Le mec a été blessé 8 semaines quand même ».

Articles liés