Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo égratigne Thomas Tuchel après ses choix forts !

Auteur d’une prestation moyenne malgré la victoire à Brest (2-1), le PSG n’a pas échappé aux critiques, dont celles de Daniel Riolo à l'encontre de Thomas Tuchel.

On pensait la saison du PSG définitivement lancée, après un mois d’octobre parfait. Le club parisien avait enchainé trois matchs de grande qualité, dont un carton face à Bruges en Ligue des Champions (0-5). Pourtant, la défaite face à Dijon (1-2) au début du mois de novembre a fait renaître les doutes côté parisien. Le PSG en est déjà à 3 défaites en championnat, soit seulement 2 de moins que sur toute la saison dernière.

« La gestion Tuchel, ça devient de plus en plus incompréhensible ... »

Mais c’est également les choix de Thomas Tuchel qui sont remis en cause chez les supporters et les observateurs. L'entrée en jeu d'Éric Maxim Choupo-Mouting et le cas Cavani interrogent notamment certains observateurs, dont Daniel Riolo, qui a affiché ses doutes sur le coaching de Thomas Tuchel. « La gestion Tuchel, ça devient de plus en plus incompréhensible ... », a lâché le journaliste de RMC sur TwitterMauro Icardi a finalement inscrit le but déterminant dans le succès du PSG à Brest (1-2), suffisant pour faire changer d'avis Daniel Riolo ? Pas sûr.

Articles liés