Annoncé vers un retour au Real Madrid, José Mourinho pourrait finalement prendre les rênes du Bayern Munich où le poste d’entraîneur s’est libéré. Et le Special One aurait déjà discuté avec le club bavarois.
Ces dernières semaines, alors que le statut de Zinedine Zidane semblait fragilisé au sein du Real Madrid, le nom de José Mourinho a été évoqué avec insistance. L’entraîneur portugais plairait toujours au président Florentino Pérez, mais pour l’instant, les lignes ne bougent pas au sein du Real Madrid. En revanche, Mourinho semble avoir une réelle opportunité avec un autre cador européen…
Mourinho négocierait avec le Bayern Munich
Selon la Gazzetta dello Sport, José Mourinho aurait bien été contacté par le Bayern Munich pour venir assurer la succession de Niko Kovac qui a été limogé en début de semaine, et l’ancien entraîneur de Manchester United se serait montré très clair : il voudrait un contrat jusqu’en 2022 comme l’a indiqué son entourage. Le Bayern devrait rendre son verdict durant la trêve internationale pour José Mourinho.