Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Mourinho fait une annonce fracassante sur son avenir !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, José Mourinho aurait finalement envie de se rapprocher du Bayern Munich où le poste d’entraîneur s’est libéré.

Dimanche soir, le Bayern Munich a officialisé le renvoi de Niko Kovac et s’est donc mis en quête d’un nouvel entraîneur. Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours (Thomas Tuchel, Massimiliano Allegri, Arsène Wenger…), et José Mourinho fait figure de prétendant sérieux pour ce poste, lui qui est libre de tout contrat depuis le mois de décembre 2018. D’ailleurs, malgré le vif intérêt que lui porterait le Real Madrid, Mourinho se verrait bien rebondir au Bayern.

« Il aimerait venir au Bayern »

Interrogé par Sky, un proche de José Mourinho a affiché ses envies de rejoindre le Bayern Munich : « Jose Mourinho aimerait venir au Bayern depuis un certain temps. Il suit les matchs très attentivement depuis longtemps et aimerait travailler avec des spécialistes du football allemand comme Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness à l'avenir. José est prêt », assure ce proche de José Mourinho. Le Real Madrid est donc prévenu…

Articles liés