Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho prêt à recaler Florentino Pérez ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid pour succéder à Zinedine Zidane, José Mourinho serait surtout en discussions avec Arsenal.

Parmi les entraîneurs disponibles sur le marché, le nom de José Mourinho est régulièrement cité. Il faut dire que le Special One serait la priorité de Florentino Pérez si jamais Zinedine Zidane ne restait pas en poste au Real Madrid. Mais ce n’est pas tout. Le nom du technicien portugais est annoncé dans tous les grands clubs en difficulté. C’est évidemment le cas du Bayern Munich qui vient de se séparer de Niko Kovac. Et c'est loin d'être fini.

Mourinho discute avec Arsenal

En effet, il y a quelques jours la presse anglaise révélait également un intérêt d’Arsenal pour José Mourinho. Il faut dire que le début de saison des Gunners est loin d’être idéal, ce qui place Unai Emery dans une situation délicate pour son avenir. Et SoccerLink confirme d’ailleurs la tendance en assurant que l’ancien entraîneur de l’Inter Milan « discute avec Arsenal. » Après Chelsea et Manchester United, José Mourinho pourrait donc connaître un troisième club de Premier League.

Articles liés