Interrogé sur l’arrivée de Claude Puel à la tête de l’ASSE, Mathieu Debuchy n’a pas souhaité effectuer le parallèle avec Ghislain Printant, par respect pour ce dernier.
Nommé à la tête de l’AS Saint-Etienne en lieu et place de Jean-Louis Gasset, GhislainPrintant, son ancien bras droit, n’est pas parvenu à briller à la tête du club du Forez. La direction a donc décidé de se passer de ses services avant le derby face à l’OL afin de placer ClaudePuel sur le banc de l’ASSE. Un choix payant jusqu’à maintenant, puisque les Verts, lanterne rouge il y a encore quelques semaines, pointent désormais à la huitième place du championnat avant le déplacement à Nantes (dimanche, 17h00).
« Je pense qu’il a assez souffert de son licenciement »
Présent en conférence de presse ce samedi, Mathieu Debuchy a justement été interrogé sur ce changement d’entraîneur, qui a métamorphosé l’AS Saint-Etienne. Cependant, le latéral droit a refusé d’effectuer le parallèle entre les deux hommes. « Je n’ai pas envie de faire de parallèle entre le coach Puel et Ghislain Printant. Je pense qu’il a assez souffert de son licenciement », a confié Debuchy.