Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale de Van de Beek pour son avenir ?

Alors qu’il figurerait sur les tablettes du Real Madrid, de la Juventus et de l’Inter, Donny Van de Beek ne voudrait pas quitter l’Ajax avant la fin de saison. 

Donny Van de Beek ne songerait pas à un départ avant l’été prochain. Très performant sous les couleurs de l’Ajax, l’international néerlandais aurait tapé dans l’œil du Real Madrid, de l’Inter et de la Juventus il y a plusieurs mois. Lors du dernier mercato estival, Zinedine Zidane, Maurizio Sarri et Antonio Conte auraient même tenté de recruter le milieu de terrain de 22 ans, sans succès.

Donny Van de Beek exclurait un départ en janvier   

Selon les informations de Calciomercato.com, le Real Madrid, la Juve et l’Inter n’auraient pas oublié l’idée de recruter Donny Van de Beek. Zinedine Zidane, Maurizio Sarri et Antonio Conte, les coachs respectifs de ces trois clubs, voudraient arracher le natif de Holkerveen à l’Ajax  l’été prochain. Et cela tomberait bien, puisque d’après le média italien, le numéro 6 des Lanciers n’aurait nullement l’intention de faire ses valises avant la fin de cet exercice 2019-2020. A en croire le média transalpin, Donny Van de Beek voudrait absolument continuer sa progression en Ligue des Champions avec son club cette saison.

Articles liés