Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez affiche une préférence claire pour Bale !

Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines, Gareth Bale souhaiterait retourner à Londres. Et le Real Madrid ne s’opposera pas à son départ, mais avec une préférence pour un prêt.

« Il est content à Madrid, il veut rester. Je ne sais pas s’il a un avenir au Real Madrid, car plusieurs médias disent qu’il n’a pas d’avenir, qu’il veut jouer en Chine, mais il est content ». Bien que Steve McManaman, ancien joueur du Real Madrid, ait assuré que Gareth Bale se sentait bien au sein du club merengue, l’international gallois serait sur le départ. Il souhaiterait d’ailleurs retourner à Londres où son agent maintient le contact avec Tottenham et Arsenal.

Le Real Madrid veut un transfert pour Bale, mais…

Et à en croire les informations d’OK Diario, le Real Madrid ne s’opposera pas à son départ, même cet hiver avec une préférence pour un transfert, plutôt qu’un prêt. Toutefois, le club merengue est conscient que le cas Bale est compliqué. Entre les blessures du joueur et les difficultés liées au mercato d’hiver, le club merengue pourrait se résoudre à accepter la formule d’un prêt avec obligation en fin de saison. Reste à savoir si un club se manifestera.

Articles liés