Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait une destination bien précise en tête !

En difficulté au Real Madrid, Gareth Bale pourrait partir dès cet hiver. Et l’international gallois privilégie largement un retour en Premier League, et si possible à Londres.

Dès qu’un mercato se profile, le nom de Gareth Bale n’est généralement pas très loin. Et à l’approche du mois de janvier et du mercato d’hiver, les bonnes habitudes ne changent pas. L’international gallois est effectivement annoncé sur le départ après être passé tout proche de rejoindre la Chine cet été. Et l’ancien joueur de Tottenham aurait d’ailleurs une idée très claire concernant sa future destination.

Bale veut retourner à Londres

En effet, à en croire les informations d’OK Diario, Gareth Bale veut retourner à Londres où il a déjà évolué entre 2007 et 2013 avec le maillot de Tottenham. Son agent, Jonathan Barnett, serait d’ailleurs déjà très actif en coulisses et aurait amorcé les premiers contacts avec Arsenal, mais également avec les Spurs en vue d’un éventuel retour. Il faut dire que les deux clubs londoniens sont en difficulté depuis le début de saison et comptent investir durant le mercato d‘hiver pour se renforcer.

Articles liés