Alors qu’il n’a plus porté le maillot du Real Madrid depuis le 5 octobre dernier, Gareth Bale est pourtant disponible avec sa sélection pour les prochaines rencontres du Pays de Galles dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. De quoi faire grincer des dents en interne.
Officiellement blessé depuis près d’un mois au RealMadrid, et la dernière trêve internationale, Gareth Bale est de nouveau au centre des critiques en Espagne. La nature de cette blessure n’a pas été révélée, et les rumeurs vont bon train depuis. Malgré cette indisponibilité, RyanGiggs a décidé d’appeler l’attaquant de 30 ans pour les prochaines rencontres décisives du PaysdeGalles face à l'Azerbaïdjan et la Hongrie dans lesquelles il sera très probablement titulaire. Ce qui commencerait sérieusement à agacer les Merengue.
Gareth Bale agace toujours au Real Madrid
Comme l’explique OK Diario, on commencerait à en avoir assez de GarethBale au RealMadrid. Déjà dans le collimateur de ZinedineZidane, l’international gallois se retrouverait également sous les critiques de sa direction, qui estimerait que le joueur ne respecte pas le club merengue. Un manque d’investissement que lui reprocherait également une partie du vestiaire du RealMadrid, incitant les capitaines à monter au créneau en interne. Le retour de Gareth Bale dans la capitale espagnole s’annonce difficile…