Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane interpelle Deschamps pour… Benzema !

Non sélectionné depuis tout juste quatre ans, Karim Benzema ne figure pas dans la dernière liste de Didier Deschamps. Selon Zinedine Zidane, le buteur du Real Madrid mérite amplement d’être appelé en équipe de France.

Zinedine Zidane aimerait revoir Karim Benzema en équipe de France. Depuis le 8 octobre 2015 et la victoire des Bleus face à l’Arménie, le buteur du Real Madrid n’a plus été appelé par Didier Deschamps. Alors qu’il a annoncé sa dernière liste ce jeudi, le sélectionneur des Bleus a décidé une nouvelle fois de se priver de Karim Benzema. Présent en conférence de presse avec le Real Madrid, Zinedine Zidane a expliqué que, «footballistiquement», Karim Benzema méritait d’évoluer en équipe de France.

«Il a sa place en équipe de France »

« Si vous me posez la question à moi, Zinedine Zidane, footballistiquement, c'est simplement le meilleur. Donc oui, il a sa place en équipe de France. Je sais qu'il est très attaché à la sélection. Il a toujours voulu y jouer. Après, je ne sais pas ce qu'il s'est passé en interne. (...) Footballistiquement, oui, il n'y a pas photo. Le reste, je ne le contrôle pas », a-t-il déclaré.

Articles liés