Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Mathieu Valbuena prêt à saluer Karim Benzema ? Il répond !

En conflit ouvert avec Karim Benzema depuis l’histoire de chantage à la sextape, Mathieu Valbuena se dit néanmoins prêt à saluer le buteur français du Real Madrid s’il était amené à le croiser.

L’année 2015 a marqué un tournant dans la carrière de Karim Benzema. Le buteur français du Real Madrid, qui s’est retrouvé au cœur d’un feuilleton de chantage à la sextape avec Mathieu Valbuena, n’a plus jamais été appelé en équipe de France par Didier Deschamps, au même titre que l’ancien joueur de l’OM. Et pourtant, Valbuena fait aujourd’hui un pas vers Karim Benzema comme en témoigne sa sortie sur RMC Sport.

« Je suis un bonhomme, je vais lui serrer la main »

Interrogé dans l’émission Comme Jamais, qui sera diffusée le 20 novembre prochain, le joueur de l’Olympiakos évoque une potentielle rencontre face au Real Madrid de Karim Benzema : « Est-ce que je serre la main de Benzema si je l’affronte en Ligue des Champions ? Aujourd’hui, si lui il vient et me serre la main, je lui serre la main. Je suis un bonhomme, je vais lui serrer la main, le regarder dans les yeux. Mais ce ne sera pas moi qui vais la lui tendre en premier. Je vais voir, parce que lui si ça se trouve il ne va pas la mettre, et je ne vais pas la tendre », indique Mathieu Valbuena. Pour vérifier tout cela, il faudrait donc que le Real Madrid et l’Olympiakos s’affrontent en Ligue des Champions.

Articles liés