Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Marcelo revient sur sa traversée du désert

Marcelo s’est exprimé au sujet de la situation qu’il a traversée la saison dernière, au cours de laquelle il a perdu sa place de titulaire.

Après trois années fastes, couronnées de trois Ligues des Champions consécutives, le Real Madrid a accusé le coup. Marcelo en a été le symbole parfait. Irréprochable et pilier inamovible de l’équipe madrilène, le latéral gauche a traversé une période très compliquée et a même perdu sa place de titulaire, au profit du jeune Sergio Reguilon.

« Je me trouve meilleur que l’année dernière »

En conférence de presse ce mardi, le latéral gauche du Real Madrid est revenu sur la situation compliquée qu’il a vécu la saison dernière. « Je ne me voyais pas comme un remplaçant » a expliqué Marcelo, d’après MARCA. « Je n’ai pas joué beaucoup de match, mais si tu fais les comptes, j’ai joué plus que d’autres. Je me trouve meilleur que l’année dernière, j’ai travaillé pour cela. Je ne me suis jamais considéré comme titulaire ni comme un remplaçant. Pour gagner des titres, tu ne peux pas penser comme cela, je suis un de plus dans l’effectif ».

Articles liés