Alors que Gareth Bale n’avait pas assisté à la fin de la rencontre face au Betis Séville (0-0), comme James Rodriguez, l'international gallois agacerait ses partenaires.
Après s’être logiquement vu refuser un but pour hors-jeu dans les premières minutes du match, le RealMadrid a laissé filer deux points précieux samedi soir face au BetisSéville (0-0). Et Gareth Bale et JamesRodriguez ont créé la polémique en s'éclipsant à quelques secondes du temps additionnel. A l'issue de la rencontre, Zidane Zidane n'a pas hésité à voler à la rescousse de ses deux joueurs devant la presse : « Un manque d’engagement de la part de Bale et James Rodriguez ? Ils étaient tous les deux là pour soutenir les autres et c’est ce qui compte au final ». Mais les mots du technicien madrilène n'auraient pas calmé le reste de son effectif.
Le groupe énervé par Bale et Rodriguez ?
Selon les indications d’ABC ce lundi, GarethBale et JamesRodriguez devraient s’expliquer en interne, sur le fait d’avoir quitté le SantiagoBernabeu avant le coup de sifflet final. Pire, le portail ibérique explique que plusieurs membres du vestiaire du RealMadrid, sans citer de noms précis, seraient irrités par ce manque d’engagement du Gallois et du Colombien. Leur possible présence pour la réception de Galatasaray mercredi (21h) pourrait éteindre ce nouveau malaise.