Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane sort du silence sur la nouvelle polémique Bale !

Interrogé sur la décision de Gareth Bale de quitter le stade Santiago Bernabeu pendant la rencontre face au Betis Séville, Zinedine Zidane retient surtout la présence de son attaquant, toujours blessé.

Est-on en train d’assister à un nouveau malaise concernant Gareth Bale ? Lors du match nul du Real Madrid contre le Betis Séville samedi soir (0-0), l’international gallois a finalement quitté les tribunes du Santiago Bernabeu à la 84e minute de jeu. Blessé, l’attaquant madrilène n’a pas attendu la fin de la rencontre de ses coéquipiers, alors que James Rodriguez s'est également éclipsé à quelques secondes du temps additionnel. Il n'en fallait pas plus afin de pointer l'international gallois du doigt, mais Zinedine Zidane éteint toute polémique autour de ses deux joueurs.

« Ils étaient tous les deux là pour soutenir les autres et c’est ce qui compte au final »

Lors de son point presse, après la rencontre face au Betis Séville, Zinedine Zidane n’accable pas Gareth Bale et James Rodriguez après leur décision de partir avant le coup de sillet final. « Un manque d’engagement de la part de Bale et James Rodriguez ? Ils étaient tous les deux là pour soutenir les autres et c’est ce qui compte au final », insiste le technicien du Real Madrid via des déclarations rapportées par AS.

Articles liés