Déjà ciblé par les critiques, Gareth Bale devrait à nouveau en essuyer quelques unes, suite à sa décision de quitter le Santiago Bernabeu pendant la rencontre face au Betis Séville.
Force est de constater que les nuages s’assombrissent au-dessus de la tête de Gareth Bale. Une situation décatie qui donnerait des idées à l’attaquant du RealMadrid. Ce dernier envisagerait de quitter la capitale espagnole au mercato hivernal, tout en faisant face à de nombreuses critiques. Ses multiples blessures ou son incapacité s'intégrer depuis son transfert retentissant en 2013 sont des signes alarmants concernant un malaise autour de l'ancienne star de Tottenham. Et GarethBale ne ferait rien pour redorer son image...
Gareth Bale n’a pas suivi la totalité du match contre le Betis
Actuellement blessé au mollet, GarethBale était bel et bien présent au SantiagoBernabeu samedi soir. L’international gallois s’est rendu dans l’enceinte merengue afin de suivre le match nul du Real Madrid face au BetisSéville (0-0), comme le relaie Sport. Pourtant, le principal concerné n’aura pas jugé bon de suivre l’intégralité de la rencontre en quittant le stade à la 84e minute de jeu, photo à l'appui. Également sur le flanc, JamesRodriguez lui a emboîté le pas quelques secondes plus tard. Une situation qui a déjà commencé à créer une polémique en Espagne.
¡Bale y James abandonaron el Bernabéu con el partido en juego! https://t.co/SF4jJkLxEY pic.twitter.com/vVzc1HkmtF
— GolesTV.com (@golestvcom) November 3, 2019