Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Une nouvelle polémique provoquée par Gareth Bale ?

Déjà ciblé par les critiques, Gareth Bale devrait à nouveau en essuyer quelques unes, suite à sa décision de quitter le Santiago Bernabeu pendant la rencontre face au Betis Séville. 

Force est de constater que les nuages s’assombrissent au-dessus de la tête de Gareth Bale. Une situation décatie qui donnerait des idées à l’attaquant du Real Madrid. Ce dernier envisagerait de quitter la capitale espagnole au mercato hivernal, tout en faisant face à de nombreuses critiques. Ses multiples blessures ou son incapacité s'intégrer depuis son transfert retentissant en 2013 sont des signes alarmants concernant un malaise autour de l'ancienne star de Tottenham. Et Gareth Bale ne ferait rien pour redorer son image...

Gareth Bale n’a pas suivi la totalité du match contre le Betis

Actuellement blessé au mollet, Gareth Bale était bel et bien présent au Santiago Bernabeu samedi soir. L’international gallois s’est rendu dans l’enceinte merengue afin de suivre le match nul du Real Madrid face au Betis Séville (0-0), comme le relaie Sport. Pourtant, le principal concerné n’aura pas jugé bon de suivre l’intégralité de la rencontre en quittant le stade à la 84e minute de jeu, photo à l'appui. Également sur le flanc, James Rodriguez lui a emboîté le pas quelques secondes plus tard. Une situation qui a déjà commencé à créer une polémique en Espagne.

Articles liés