Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Luka Jovic répond à la colère des supporters !

Buteur face à Leganés mardi en championnat, Luka Jovic est revenu sur les critiques dont il fait l’objet depuis le début de la saison notamment de la part des supporters du Real Madrid.

Recruté pour 60M€ cet été, Luka Jovic a été décevant en ce début de saison. L’attaquant serbe fait face à une lourde concurrence sur le front de l’attaque du Real Madrid et occupe très souvent le banc des remplaçants. Malgré son statut de second choix dans l’esprit de Zinedine Zidane, Luka Jovic a inscrit son premier but en championnat ce mardi à l’occasion de la rencontre face à Leganés (5-0). Ce but pourrait donc représenter un nouveau départ pour le Serbe qui fait l’objet de nombreuses critiques depuis son arrivée.

« Le public était très dur et ce n’était pas agréable de lire ces articles »

Dans un entretien accordé au quotidien serbe Novosti, Luka Jovic est revenu sur la période difficile qu’il traverse au Real Madrid et sur les critiques de la part des supporters merengue. « Je suis très soulagé. Ce but (face à Leganés) m’a retiré beaucoup de poids. Ce fut une période difficile pour moi, pour ma carrière. Bien que je n’aie jamais douté de ma qualité, ni moi ni les personnes proches de moi, tout comme mes collègues et mon entraîneur. Le public était très dur et ce n’était pas agréable de lire ces articles. J'espère qu’ils commenceront à me faire davantage confiance », a déclaré l’attaquant serbe dans des propos rapportés par As.

Articles liés