Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Une grosse crainte affichée en interne pour Luka Jovic ?

Recruté cet été à prix d’or par le Real Madrid, Luka Jovic réalise un début de saison décevant. Et au sein de la Maison Blanche, c’est désormais la vie intime du joueur serbe qui provoquerait l’inquiétude.

Le 4 juin dernier, le Real Madrid officialisait l’arrivée du Serbe, Luka Jovic, pour 60M€, en provenance de l’Eintracht Francfort. Un montant loin d’être négligeable pour un joueur qui n’avait alors jamais évolué au sein d’une grosse écurie européenne (hormis quatre petits matchs avec le Benfica Lisbonne en 2016). Et depuis le début de saison, les performances de l’attaquant de 21 ans déçoivent au sein de la Maison Blanche. Mais, outre l’aspect sportif, c’est la vie intime du joueur qui préoccuperait aujourd’hui en interne.

Une rupture récente qui pourrait affecter Jovic

OK Diario révèle en effet que le Real Madrid s’inquièterait de la récente rupture de Luka Jovic avec le mannequin serbe Andjela Manitasevic, confirmée par le joueur lui-même dans une interview pour un média de son pays. En interne, la Maison Blanche s’inquièterait ainsi des répercussions que pourraient avoir la fin de la relation entre l’attaquant de 21 ans et la mère de son fils (né peu avant la signature du joueur à Madrid) sur les performances de l’ancien buteur de l’Eintracht Francfort, déjà en difficulté depuis son arrivée cet été.

Articles liés