Prêté depuis cet été au FC Séville, Sergio Reguilón, propriété du Real Madrid, n’aurait pas jugé bon de rejoindre la Juventus dans le cadre d’un transfert sec.
Pas facile pour un jeune joueur de se faire une place de choix auprès de ZinedineZidane, Sergio Reguilón peut en témoigner. Le retour du Français au RealMadrid en mars dernier a été fatale pour le jeune défenseur de 22 ans, lui qui jouissait d'un certain de temps avec JulenLopetegui ou SantiagoSolari. Le couperet est tombé lors du mercato estival pour celui qui n'aura passé qu'une seule petite saison au sein de la Maison Blanche. SergioReguilón fait donc désormais le bonheur du FCSéville en prêt sans option d'achat, où il a retrouvé Lopetegui. Et un cador italien se serait d'ailleurs cassé les dents dans ce dossier...
Reguilón aurait éconduit la Juventus
Conformément aux indications de AS ce samedi, la Juventus aurait essayé d’obtenir le transfert de SergioReguilón pendant le mercato. Malgré le feu vert de ZinedineZidane, le latéral gauche se serait clairement opposé à un départ chez le Champion d’Italie. L’international Espoirs espagnol désire tout simplement s’imposer au Real Madrid, et seul un prêt au FCSéville semblait lui convenir. A noter que l’avenir de SergioReguilón au terme de la saison sera forcément lié au destin du technicien tricolore avec les Merengue.