Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet espoir de Zidane qui aurait recalé un cador !

Prêté depuis cet été au FC Séville, Sergio Reguilón, propriété du Real Madrid, n’aurait pas jugé bon de rejoindre la Juventus dans le cadre d’un transfert sec.

Pas facile pour un jeune joueur de se faire une place de choix auprès de Zinedine ZidaneSergio Reguilón peut en témoigner. Le retour du Français au Real Madrid en mars dernier a été fatale pour le jeune défenseur de 22 ans, lui qui jouissait d'un certain de temps avec Julen Lopetegui ou Santiago Solari. Le couperet est tombé lors du mercato estival pour celui qui n'aura passé qu'une seule petite saison au sein de la Maison Blanche. Sergio Reguilón fait donc désormais le bonheur du FC Séville en prêt sans option d'achat, où il a retrouvé Lopetegui. Et un cador italien se serait d'ailleurs cassé les dents dans ce dossier...

Reguilón aurait éconduit la Juventus

Conformément aux indications de AS ce samedi, la Juventus aurait essayé d’obtenir le transfert de Sergio Reguilón pendant le mercato. Malgré le feu vert de Zinedine Zidane, le latéral gauche se serait clairement opposé à un départ chez le Champion d’Italie. L’international Espoirs espagnol désire tout simplement s’imposer au Real Madrid, et seul un prêt au FC Séville semblait lui convenir. A noter que l’avenir de Sergio Reguilón au terme de la saison sera forcément lié au destin du technicien tricolore avec les Merengue.

Articles liés