Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand Zidane est interpellé pour James Rodriguez !

Alors que James Rodriguez a été convoqué avec la Colombie malgré sa situation au Real Madrid, Carlos Queiroz n’a pas hésité à se justifier en assurant que ce qu’il se passait en Espagne ne l’intéressait pas.

Depuis son retour au Real MadridJames Rodriguez peine à retrouver sa place. Peu utilisé par Zinedine Zidane, l’ancien Monégasque est englué dans une situation délicate comme le confiait récemment le technicien français. Cela n’a toutefois pas empêché Carlos Queiroz de le convoquer pour les prochains rendez-vous internationaux avec la Colombie. Le sélectionneur des Cafeteros justifie d’ailleurs son choix.

«Ils font leur travail, nous faisons le nôtre»

« Je suis très content de l’avoir dans la liste des 23. James est simplement l’un des joueurs les plus importants de l’équipe. Ce qui se passe au Real Madrid, c’est son problème. Nous avons un chemin à suivre avec la Colombie, et nous ne pouvons pas nous préoccuper des rumeurs et des commentaires en Espagne. Ils font leur travail, nous faisons le nôtre. Si cela n’avait pas été utile, il ne serait pas dans la liste », assure-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés