Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : La sortie surréaliste de Wenger sur Hazard !

Régulièrement pointé du doigt pour son poids depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard est encore loin de son meilleur niveau comme l’explique Arsène Wenger en utilisant l’exemple… d’un cheval.

Recrue phare du mercato estival du Real MadridEden Hazard a rejoint la Casa Blanca contre un chèque de 100M€. Mais depuis le début de saison, l’international belge est loin de répondre aux attentes suscitées par son arrivée. Rapidement blessé, l’ancien joueur de Chelsea peine à retrouver son meilleur niveau et est régulièrement pointé du doigt pour son poids. Arsène Wenger a d’ailleurs évoqué le physique d’Eden Hazard et prend l’exemple d’un cheval pour expliquer l’état de forme du Diable Rouge.

«Si tu veux qu’un cheval de 500 kilos perde une course, il suffit de lui ajouter 2 kilos»

« Ce n'est pas le genre de joueur qui est impressionné par quoi que ce soit, mais il n'a pas encore la confiance qu'il avait à Chelsea. On n'a pas encore vu le Hazard qu'on connaissait à Chelsea. Physiquement, il n'est pas encore revenu au top depuis sa blessure. Et c'est sans doute pour des raisons physiques qu'il est un cran en dessous. Il est arrivé avec du surpoids comme on l’a lu dans les journaux : "Si tu veux qu’un cheval de 500 kilos perde une course, il suffit de lui ajouter 2 kilos" », lance l’ancien entraîneur d’Arsenal à beIN SPORTS.

Articles liés