Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence féroce pour Donny Van de Beek ?

Le Real Madrid voudrait s’attacher les services de Donny Van de Beek l’été prochain. L’Inter et la Juventus pourraient perturber les plans de Zinedine Zidane pour le milieu de terrain de l’Ajax.

L’Inter et la Juventus pourraient inquiéter Zinedine Zidane pour Donny Van de Beek. Lors du dernier mercato estival, les deux clubs transalpins auraient déjà souhaité recruter le pensionnaire de l’Ajax. Mais comme le Real Madrid, Nerazzurri et Bianconeri se seraient heurté aux fortes exigences des Lanciers. Selon les informations de Calciomercato.com, Zinedine Zidane pourrait lancer une nouvelle offensive en janvier pour récupérer Donny Van de Beek à la fin de la saison. Toutefois, le coach merengue pourrait être une nouvelle fois soumis à une lourde concurrence.

L’Inter et la Juve en embuscade pour Van de Beek ?

À en croire le média italien, Maurizio Sarri et Antonio Conte seraient toujours sur les traces de Donny Van de Beek. Les coachs respectifs de la Juventus et de l’Inter suivraient de près l’international néerlandais en vue du prochain mercato estival. On pourrait donc assister à une véritable bataille royale entre l’Inter, la Juve et le Real pour Donny Van de Beek.

Articles liés