Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup d’arrêt pour la succession de Luis Suarez ?

Alors que le FC Barcelone souhaiterait recruter Lautaro Martinez pour renforcer son attaque, l’Inter Milan n’aurait aucunement l’intention de laisser filer son buteur argentin.

« Si le Barça peut signer Lautaro Martinez ? L’idée est qu’il reste avec nous. Il a seulement 22 ans et j’espère qu’il restera ici un moment. À l’Inter il peut déjà être un joueur important », confiait dernièrement Javier Zanetti, le vice-président de l’Inter Milan, sur l’avenir de Lautaro Martinez. Et le FC Barcelone, qui aurait des vues sur le buteur argentin pour assurer la succession de Luis Suarez dans un avenir proche, devrait donc avoir du mal à le déloger de l’Inter. Une tendance confirmée par la presse italienne…

Martinez parti pour prolonger à l’Inter ?

Calciomercato.it annonce ce jeudi que la direction de l’Inter Milan aurait un objectif prioritaire en tête : faire signer prochainement un nouveau contrat à Lautaro Martinez, ce qui permettrait notamment d’augmenter sa clause libératoire qui s’élève actuellement à 111M€. Cette prolongation de contrat serait prévue pour la période de Noël au sein du club nerazzurro, qui n’aurait donc aucune envie de voir Martinez filer au FC Barcelone dans les prochains mois.

Articles liés