Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle menace XXL pour Allan ?

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens, dont le PSG, Allan devrait animer le mercato d’hiver compte tenu de sa situation à Naples. Et la Juventus pourrait se mêler à la lutte.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain lors du précédent mercato hivernal, Allan a finalement été retenu par Naples. Mais aujourd’hui, le Brésilien se retrouve dans une situation très délicate. Décrit comme l’un des leaders de la fronde menée par les joueurs contre les dirigeants napolitains, Allan a été attaqué à son domicile en compagnie de sa famille. Le milieu de terrain souhaite donc partir. Et alors que le PSG garderait un œil sur lui, la Juventus pourrait se positionner.

La Juve surveille Allan

En effet, à en croire les informations de Calciomercato.it, la Juventus compte bien profiter de la situation à Naples pour affaiblir son grand rival. Ainsi, Dries Mertens a été sondé en vue d’une arrivée libre l’été prochain, mais ce n’est pas tout. Maurizio Sarri apprécie effectivement grandement le profil d’Allan qu’il a eu sous ses ordres durant trois saisons à Naples. Par conséquent, une offensive de la Vieille Dame pour le Brésilien n’est pas à exclure dans les prochaines semaines.

Articles liés