Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce grand espoir de Ligue 1 qui douche les espoirs de Leonardo !

Révélation du début de saison du côté d’Angers, Rayan Aït-Nouri (18 ans) a évoqué son avenir alors que son nom a été associé au PSG.

Ces derniers mois, Rayan Aït-Nouri s’est fait un nom en Ligue 1. Titulaire indiscutable dans le couloir gauche de la défense d’Angers, le natif de Montreuil est l’une des révélations du Championnat de France depuis le début de saison. Au point de taper dans l’œil du PSG, qui est en quête de renforts au poste de latéral gauche pour épauler Juan Bernat, le départ de Layvin Kurzawa semblant inévitable. Mais Rayan Aït-Nouri ne pense pas encore à un départ.

Rayan Aït-Nouri est «très bien» à Angers

Interrogé par Canal+ en marge du rassemblement de l’équipe de France Espoirs, Rayan Aït-Nouri s’est ainsi prononcé sur son avenir. « Je suis à Angers, j’essaye de faire mon trou à Angers, j’y suis très bien. (...) J’ai un entourage qui m’a dit de garder la tête sur les épaules, de continuer à bosser. Mon objectif était clair dans ma tête : débuter avec mon club formateur », confie le protégé de Jorge Mendes qui risque de ne pas manquer de sollicitations dans le futur.

Articles liés