Accès direct au contenu

  1. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà scellé grâce à cette clause à 45M€ ?
  2. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  3. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
  4. 23h10 Transferts - OM : Longoria veut lâcher 25M€ pour boucler cet énorme retour sur le mercato
  5. 23h00 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo aura un bon de sortie en janvier !

Annoncé dans le collimateur du PSG, Dani Olmo pourrait bien être libéré par le Dinamo Zagreb lors du prochain mercato hivernal comme l’a indiqué l’un de ses dirigeants.

Alors qu’il fait partie des jeunes pépites européennes qui montent en puissance depuis plusieurs mois, Dani Olmo (21 ans) ne manquerait pas de sollicitations sur le marché des transferts. Le milieu offensif du Dinamo Zagreb aurait tapé dans l’œil de nombreux cadors, dont le PSG qui aurait un œil sur Olmo depuis l’été dernier. Et la direction du club croate laisse une belle porte ouverte à Leonardo et au PSG dans ce dossier.

Dani Olmo pourra partir cet hiver

Marko Vukelic, le directeur sportif adjoint du Dinamo Zagreb, indique dans un entretien accordé à Calciomercato.com que Dani Olmo pourrait partir dès le mercato de janvier en cas d’offre satisfaisante : « Un départ cet hiver ? Évidemment, c'est possible, nous sommes toujours prêts à écouter des offres concrètes et nous attendons. Un prix minimum ? Absolument pas, nous n'avons jamais parlé de chiffres, et nous ne le ferons pas. Olmo a beaucoup de prétendants, nous verrons quand les offres réelles arriveront », indique-t-il. Le PSG aura donc une belle ouverture pour Dani Olmo cet hiver. 

Articles liés