Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte prêt à relancer le dossier Allan !

Antono Conte, coach de l’Inter, aurait l’intention de faire irruption dans la course à Allan. Le milieu du Napoli est notamment suivi par le Paris Saint-Germain…

Après l’échec de l’hiver dernier, le Paris Saint-Germain réussira-t-il à s’attirer Allan au mois de janvier prochain ? Le Brésilien semble déterminé à quitter le Napoli face à la guerre intestine qui fait rage au sein du club et Leonardo souhaiterait l’accueillir au PSG. Il n’est toutefois pas seul, puisque la presse italienne a évoqué un intérêt de la Juventus, qui se serait toutefois simplement renseignée pour le moment.

Conte aimerait attirer Allan à l’Inter

Un autre cador de Serie A songerait à Allan. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Antonio Conte songerait au milieu du Napoli en vue du mercato hivernal. Le coach des Nerazzurri souhaite renforcer son milieu de terrain avec un profil proche de celui du Brésilien et serait même prêt à insérer plusieurs joueurs dans les négociations avec le club napolitain, comme Matias Vecino ou Roberto Gagliardini.

Articles liés