Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Sancho directement lié à… Cristiano Ronaldo ?

Le PSG serait en concurrence avec le Real Madrid et la Juventus, entre autres, pour Jadon Sancho. Les Bianconeri auraient l’intention de faire de l’attaquant britannique le digne successeur de Cristiano Ronaldo.

Jadon Sancho est-il l’héritier de Cristiano Ronaldo à la Juventus ? Malgré son recrutement XXL de cet été - Eden Hazard, Rodrygo, Luka Jovic, Ferland Mendy et Eder Militao - Zinedine Zidane voudrait toujours renforcer son effectif et notamment son attaque. Pour se faire, le coach du Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Jadon Sancho (19 ans). Toutefois, Zinedine Zidane serait en concurrence avec le PSG, mais surtout la Juventus sur ce dossier.

Jadon Sancho l’héritier de Cristiano Ronaldo à la Juve ?

Selon les informations de Calciomercato.it, Maurizio Sarri aurait une idée bien précise en ce qui concerne Jadon Sancho. Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo (34 ans) serait de plus en plus incertain, le coach de la Juve voudrait que le jeune talent du Borussia Dortmund assure sa potentielle succession. Reste à savoir si CR7 quittera les Bianconeri en 2020. 

Articles liés