Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça tente de jouer un sale tour à Leonardo pour le «nouveau Neymar» !

Grand espoir du football brésilien, Reinier Jesus fait partie des objectifs de Leonardo qui serait même disposé à offrir 60M€ à Flamengo. Mais le FC Barcelone compte bien compromettre les plans du PSG.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport il y a quelques jours, le PSG s’intéresse sérieusement à Reinier Jesus (17 ans). Le nouveau crack du football brésilien aurait même commencé à prendre des cours de français comme l’affirme Fox Sports, qui ajoute que le montant de la clause libératoire du joueur de Flamengo, fixée à 60M€, n’effraierait pas du tout Leonardo qui pourrait prochainement passer à l’action afin de devancer la concurrence.

Le Barça va s’activer pour Reinier Jesus

Et par concurrence, il faut entendre FC Barcelone. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan suit Reinier Jesus depuis de longs mois et compte bien accélérer dans ce dossier. Le meneur de jeu de Flamengo est aujourd’hui suivi par de nombreux clubs et son prix a flambé, ce qui pousse le Barça à réfléchir sérieusement à une offensive dans les prochains mois. De quoi inquiéter le PSG ?

Articles liés