menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  2. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  3. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  4. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  5. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
Mercato - PSG : Le «nouveau Neymar» préparerait déjà son arrivée au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement à Flamengo, Reinier Jesus est suivi de près par les plus grands clubs européens à l’instar du PSG. Et celui que l’on annonce comme le futur Neymar préparerait son arrivée dans la capitale.

C’est du côté du Brésil que Leonardo pourrait réaliser le prochain gros coup du PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé, le club de la capitale n’a pas perdu de vue Reinier Jesus. A 17 ans, le crack brésilien fait actuellement le bonheur de Flamengo. Mais cela ne devrait pas durer tant les cadors européens sont à ses pieds. Et visiblement, le PSG pourrait bien rafler la mise avec Reinier Jesus, annoncé comme le futur Neymar.

Des cours de français pour Reinier Jesus ?

Journaliste pour Fox Sports, Benjamin Back a lâché une bombe concernant l’avenir de Reinier Jesus. Il a ainsi assuré que la pépite de Flamengo apprendrait d’ores et déjà le français. De plus, alors que le joueur de 17 ans est sous contrat jusqu’en 2024, il disposerait d’une offre tentante du PSG. D’ailleurs, le transfert de Reinier Jesus vers les champions de France pourrait tourner aux alentours de 60M€.

Articles liés