Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le «nouveau Neymar» préparerait déjà son arrivée au PSG !

Actuellement à Flamengo, Reinier Jesus est suivi de près par les plus grands clubs européens à l’instar du PSG. Et celui que l’on annonce comme le futur Neymar préparerait son arrivée dans la capitale.

C’est du côté du Brésil que Leonardo pourrait réaliser le prochain gros coup du PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé, le club de la capitale n’a pas perdu de vue Reinier Jesus. A 17 ans, le crack brésilien fait actuellement le bonheur de Flamengo. Mais cela ne devrait pas durer tant les cadors européens sont à ses pieds. Et visiblement, le PSG pourrait bien rafler la mise avec Reinier Jesus, annoncé comme le futur Neymar.

Des cours de français pour Reinier Jesus ?

Journaliste pour Fox Sports, Benjamin Back a lâché une bombe concernant l’avenir de Reinier Jesus. Il a ainsi assuré que la pépite de Flamengo apprendrait d’ores et déjà le français. De plus, alors que le joueur de 17 ans est sous contrat jusqu’en 2024, il disposerait d’une offre tentante du PSG. D’ailleurs, le transfert de Reinier Jesus vers les champions de France pourrait tourner aux alentours de 60M€.

Articles liés