Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un coup inattendu au FC Barcelone ?

Miné par ses pépins physiques, Samuel Umtiti vit une période compliquée au FC Barcelone. Et alors que son avenir serait remis en question, le PSG aurait des vues sur le défenseur français…

Barré par une rude concurrence au FC Barcelone avec les présences de Gérard Piqué et Clément Lenglet et victime de ses pépins physiques de ces derniers mois, Samuel Umtiti (26 ans) n’est pas au mieux. Loin de là. L’international français a même perdu sa place en sélection, et son avenir au sein du Barça semble clairement s’assombrir. D’ailleurs, le PSG pourrait tenter de profiter de la situation pour relancer Umtiti.

Umtiti sur les tablettes du PSG ?

Calciomercato.com annonce ce vendredi que le PSG aurait des vues sur Samuel Umtiti. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone, l’ancien défenseur de l’OL pourrait donc être l’un des prochains renforts de Leonardo, qui dispose pourtant de profils similaires au poste de défenseur central gaucher avec Presnel Kimpembe et Abdou Diallo. Reste à savoir si le PSG bougera effectivement ses pions pour Umtiti

Articles liés