Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal pourrait dire adieu à une piste chaude à cause… du Real Madrid ?

Secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal aurait des vues sur Fabian Ruiz. Mais le milieu de terrain de Naples rêverait du Real Madrid et aurait pris ses dispositions pour signer en faveur du club merengue.

Le FC Barcelone se renouvelle chaque saison au poste de milieu de terrain. Au printemps 2018, le Barça officialisait l’arrivée d’Arthur Melo pour le mercato estival en provenance de Gremio. Depuis cet été, le club blaugrana peut compter sur Frenkie de Jong. Cependant, avec les éventuels départs d’Ivan Rakitic ou encore d’Arturo Vidal, le FC Barcelone scruterait le marché dans l’optique de dénicher à ces deux joueurs des successeurs. Et Fabian Ruiz serait un profil étudié par le secrétariat technique du FC Barcelone.

Fabian Ruiz aurait donné sa parole au Real Madrid !

Eric Abidal aurait déjà supervisé les prestations de Fabian Ruiz évoluant au Napoli. Cependant, l’international espagnol aurait un faible pour le Real Madrid. D’après OK Diario, Ruiz n’aurait d’yeux que pour la Casa Blanca et se serait déjà mis d’accord avec le Real Madrid par le passé pour un éventuel transfert en passant un « pacte » avec les dirigeants merengue. Le FC Barcelone accuserait donc un retard concret dans la course à la signature de Fabian Ruiz, reste à savoir si le Barça parviendra à inverser la tendance.

Articles liés