Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Cristiano Ronaldo dicté par Neymar et Mbappé ?

Alors que Cristiano Ronaldo pourrait finalement se diriger vers un départ de la Juventus l’été prochain, la presse italienne évoque le PSG comme possible point de chute pour l’attaquant portugais.

Comme l’a révélé La Repubblica ce vendredi, Cristiano Ronaldo (34 ans) pourrait quitter la Juventus lors du prochain mercato estival. Sa relation avec le reste du vestiaire turinois ne serait plus forcément au beau fixe, et la Vieille Dame envisagerait une vente de la star portugaise pour récupérer une belle somme. Mais où pourrait alors rebondir Cristiano Ronaldo s’il quittait effectivement la Juventus ? Le PSG pourrait être concerné par ce dossier.

CR7 pour remplacer Neymar ou Mbappé ?

Calciomercato.it fait le point sur les points de chute potentiels de Cristiano Ronaldo en cas de départ à l’été 2020, et indique le PSG serait une piste crédible. Entre le vif intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé ou encore l’avenir incertain de Neymar qui était déjà proche de quitter le Parc des Princes l’été dernier, le PSG pourrait décider de se tourner vers CR7 l’été prochain pour pallier le départ de l’une de ses deux stars actuelles. Affaire à suivre…

Articles liés